Bannière

Des Informations ou des Manifestations à faire connaître, alors n'hésitez pas à nous contacter pour les Publier sur le Blog.

dimanche 22 mars 2015


Comme le disait Jean-Louis Aubert dans une de ces chansons : Voilà, c'est fini !



C'est sur une présentation de leur périple que s’arrête l'aventure. 
Des clichés dignes de cartes postales nous ont été présentés, avec des paysages à couper le souffle. Nous délivrant quelques anecdotes de leurs deux semaines passées et insistant sur le fait que cela se vit et ne s'exprime pas.



Pour ma part, je vous dit un grand merci, et bravo, à tous les deux pour votre sincérité et simplicité. Ce fut pour moi un moment inoubliable de partage, et le dromadaire que vous m'avez rapporté à une grande place dans mon cœur !



En espérant que cela ait motivé de futurs candidats ou candidates ! N'hésitez pas à interpeller Pierre quand vous le voyez si vous avez des questions concernant la 4L Trophy car il répondra avec joie et passion. Ils ont même permis à Noa de s'asseoir dans leur 4L et d'essayer leur klaxon 5 tons !




Je ne serai guère surpris de les revoir prendre la route, l'année prochaine, vers le continent africain qui est le berceau de l'humanité.

 

En dernier lieu sur cet article, je tiens à expliquer le choix de l'horaire de la représentation qui était pour toucher les plus jeunes afin qu'ils ne se couchent pas trop tard, puisqu'ils avaient de l'école le lendemain. Bien sûr, cela était trop tôt pour certains et j'en suis le premier désolé ! Il n'est malheureusement pas facile de concilier les horaires de chacun, veuillez m'en excuser ! Et merci à toutes les personnes qui ont suivi leurs parcours de près ou de loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire