Bannière

Des Informations ou des Manifestations à faire connaître, alors n'hésitez pas à nous contacter pour les Publier sur le Blog.

jeudi 7 janvier 2016

Guitare-initiation vous souhaite une

Bonne Année 2016

Comme, vaguement, énoncé dans le bulletin communal, l'association est à la recherche d'une guitare électrique qui serait donnée ou vendue à petit prix afin de faire travailler les élèves sur les solos et techniques s'y affiliant. 
Si une personne a ,ou ,connait quelqu'un qui serait à même de s'en séparer, merci d'en faire part à l'association. 
Les élèves ne peuvent pas acheter une guitare pour chaque style, et ne sont pas forcement intéressés par les solos, mais cela serait bien pour qu'ils puissent voir des techniques précises que l'on retrouve dans certaines partitions et c'est le but de mes cours. 
Et l'association ne demandant que 15 € par an de cotisation, ne peut pas se permettre de mettre une fortune dans une telle guitare. Je ne recherche pas une Gibson ou une Fender, rassurez-vous, quoi-que !
Mon N° de téléphone est le 07 70 26 89 20, laissez moi un message au plus tard fin février, ensuite je prospecterais personnellement.
Merci à tous de votre compréhension ! 
Stéph.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire